FAQs

Livraison & Commande


Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 20 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.


Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Commande

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà expédiée, il ne sera en revanche plus possible de l'annuler.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@princesse-magique.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Chaque client bénéficie de la possibilité d'effectuer un retour à notre centre de retour basé au Canada, les frais d'expédition de retour restent alors à la charge de l'acheteur. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails.

Si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question dans les 48 heures qui ont suivi votre réception (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@princesse-magique.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à  contact@princesse-magique.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Autres Questions

Oui,

le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.