F.A.Q / Contact
Livraison & Commande
Combien coûte la livraison ?
Il n’y aucun montant minimum de commande exigé et notre livraison standard est gratuite (sauf livraison sécurisée) vers la plupart des pays de l'Europe (France, Belgique, Suisse, Espagne, etc...) et vers l'Amérique du Nord (Canada, États-Unis).
Pour les DOM-TOM et les autres pays, veuillez nous contacter avant de passer commande.
Puis-je faire livrer ma commande partout dans le monde ?
Nous acceptons les commandes et offrons la livraison vers la plupart des pays de l'Europe (France, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Pologne, Autriche) ainsi que vers l'Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et le Mexique.
Nous n'acceptons pas les commandes vers les DOM-TOM sauf commandes en gros (veuillez nous contacter au préalable).
Pour les autres pays, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir de plus amples informations sur la livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 20 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Commande
Ma commande n'est pas complète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Annulation & Retour
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, une fois qu'une commande est passée, il n'est plus possible de la modifier.
Toutefois, chaque client dispose de 14 jours après la réception de la commande pour effectuer un retour.
Je souhaite retourner un article
Chaque client bénéficie de la possibilité d'effectuer un retour à notre centre de retour basé au Canada, les frais d'expédition de retour restent alors à la charge de l'acheteur. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails.
Si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question dans les 48 heures qui ont suivi votre réception (dans l'emballage d'origine si possible) à support@princesse-magique.fr accompagné de votre numéro de commande. S'il advenait qu'un article présente un défaut de fabrication ou une non conformité, il est impératif de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Au-delà de ce délai, la commande est réputé conforme.
Puis-je annuler ma commande ?
Malheureusement, une fois qu'une commande est passée, il n'est pas possible de l'annuler.
Veuillez noter qu'aucune exception ne pourra être accordée à cet égard.
Toutefois, chaque client dispose de 14 jours après la réception de la commande pour effectuer un retour.
Mon vêtement est trop grand ou trop petit
Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à support@princesse-magique.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).
Sécurité
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés.
Nous acceptons :
- Cartes bancaires/de crédit* (Visa, Mastercard, American Express)
*Shopify Paiement traite tous les paiements par carte bancaire/de crédit. Il s'agit d'une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Visa, Mastercard, American Express afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui,
le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Autres Questions
Puis-je cumuler mes codes de réduction ?
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Une question concernant l'avancement de votre commande ? Consultez notre page Suivi de Colis
Modifier ou annuler une commande ? Chaque client dispose d'une heure après le passage de la commande pour effectuer sa demande en passant exclusivement par ce formulaire de contact. Au-delà d'une heure après le passage d'une commande, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.